Javier Jimeno Maté

Bonjour, bienvenue dans mon petit espace. Je suis Javier Jimeno, photographe depuis que j’ai la mémoire et dédié entièrement à elle depuis plus d’années que j’ose dire. J’aimerais vous dire que je suis le meilleur photographe du monde, mais je crains que ce ne soit pas vrai. Oui, je suis une personne dédiée à son travail jusqu’à l’obsession, le tir émotionnel de mon appareil photo et tout technique et perfectionniste qui nécessite le travail à faire. Sur ce site, vous saurez une partie de mon travail en tant que professionnel et aussi ma facette la plus personnelle, où je crée mes propres histoires, ou voler de la vie ces images qui me croisent.

La lumière est mon outil, tout le reste est des appareils. Une bonne photo commence et se termine dans la lumière et il n’y a pas de filtre ou de programme de traitement numérique qui enregistre un mauvais instantané. C’est pourquoi 99% de mes images n’ont pas de retouche. J’ai travaillé et travaillé pour de grandes entreprises de publicité et des marques, mais aussi pour tous ceux qui passent par mon studio et veut prendre un portrait unique, différent. Mes tarifs sont modulés de sorte que celui qui veut se rendre à mon appareil photo peut le faire.

Dans la facette professionnelle, vous serez en mesure de commander des ensembles de mode, la photographie de produit, des photos de famille, des bébés, aussi vos photos de mariage, il serait plus manquant. 


Je ne tape pas. J’ai mis à jour en permanence les ressources techniques pour répondre à vos besoins. Une autre de mes spécialités dans la photographie de théâtre, concerts et spectacles en général. Le photo-journalisme me fascine parce qu’il m’offre l’occasion de faire pression sur la réalité de première main, et la réalisation de la vidéo (musicale, documentaire, court métrage) est un domaine dans lequel j’ai eu l’occasion de capturer une autre façon ma façon de concevoir l’image.


Voulez-vous connaître ma tournée plus en détail?

  •  Avec plus de 20 ans dans le monde de la photographie, j’ai collaboré avec de nombreux magazines et publications, exécutant périodiquement des photographies de théâtre et des spectacles en direct, y compris The Hole, Wizard of Hoz, Evil Dead. J’ai fait différentes pochettes d’albums et livres, le dernier pour Editorial Planeta. Photographie publicitaire pour Butragueño & Bootlander et des clients tels que Club Havana, Ron Ritual entre autres.
  • Avec différents prix, certains de nature internationale, il a exposé à plusieurs reprises individuellement avec les expositions: Photographie exposée, Fetish, Extimity, Corps de danse, Lumière baroque et collectivement dans les Jours Immaculé et 10 mots, 2 regards, parmi beaucoup d’autres.
  • Il a été publié dans les magazines mexicains Esquire Lat, et Deep, étant l’un de ses rapports sur le mouvement 15M de Madrid, référencé dans le journal El Universal.  
  • Auteur du livre Postales al viento édité par publixed, présenté au Matadero de Madrid devant plus de 400 personnes et diffusé à l’international par l’agence de presse en ligne Agoranews. Ce livre est une compilation de différents portraits et scènes de la soi-disant nouvelle bohème de Madrid, un conglomérat d’artistes, musiciens, acteurs, etc. 
  • Actuellement, je gère la Ünnamed Gallery , un espace dédié à l’art et à la photographie niché au cœur de Madrid, à 300m de la Plaza Mayor, où j’expose mon travail et celui d’autres artistes.  ¡N'oubliez pas de vous arreter à ma boutique sur ce site! 
  • Que vous souhaitiez embaucher mes services professionnels ou acheter une de mes œuvres, visiter mon espace de travail est une bonne idée. Je suis dans le centre de Madrid, sur 2 studios street. Là, j’ai la galerie et le studio pour faire cette session que vous avez toujours pensé.

Tu es toujours là ? 

Merci pour votre attention, si vous voulez connaître de première main de nouvelles expositions, les détails de mon travail, des sessions spéciales, etc. N’arrêtez pas de vous inscrire à mon bulletin, je vous promets de ne pas tacher votre boîte aux lettres avec du spam.

Suscríbete a mi newsletter:

Nous pouvons donc entrer en contact.
Pour prouver que vous n'êtes pas un robot.
Cliquez sur le lien pour lire notre avis juridique.
* Informations obligatoires